Solenzara ça vous tente?

Une envie de chaleur, bonheur, de criques, de baies aux eaux émeraudes et longues plages de sable doré ? direction Solenzara et la côte des Nacres pour un séjour idyllique et authentique.

De nombreuses petites criques sauvages seulement accessibles par bateaux ou à pied s’avèrent être de véritables petits paradis terrestres bercées par la mer Tyrrhénienne.

A vous tous les plaisirs de la mer avec les centres nautiques pour une promenade à bord d’un voilier ou d’un catamaran, pour une initiation à la plongée grâce aux fonds sous-marins des plus exceptionnels : une expérience inoubliable où vous découvrirez les grottes, rochers, récifs, coraux, épaves, cimetières sous-marins et bien évidemment des milliers de poissons multicolores et rares comme le mérou.

 

La farniente sur le sable des plages sous pavillon bleu vous remplira de soleil, d’énergie, de sourires et sérénité.

Vous pourrez également découvrir le site thermal d’Orezza pour vous désaltérer d’une eau  naturellement pétillante aux réelles vertus médicales ; Riche en fer c’est l’eau de la vitalité et digestion facile.

Les plaisirs de la mer seront prolongés par la visite de l’étang de Diane, étang le plus profond de Corse où l’on cultive les huitres, palourdes et moules depuis l’époque romaine.

Des élevages piscicoles sont également présent pour déguster loups et dorades.

L’été sur la côte ouest Corse sera donc bleu et vous reviendrez de ce séjour avec du bleu plein les yeux.