Guide Australie pour des vacances réussies.

L'Australie est une destination de rêve pour beaucoup de personne, mais ce n'est pas toujours facile de s'y rendre. Même si obtenir un visa touristique n’est pas difficile, les temps sont durs en ce moment avec la crise économique qui touchent la France.

Les français ont réduit leur budget vacance. Et malheureusement l'Australie est loin d'être la destination la moins chers pour les vacances.

 

Les vacances en Australie, un rêve inaccessible ?

Beaucoup de personnes rêvent de découvrir le rêve Australien et ses paysages à couper le souffle. Mais beaucoup de points posent problème. Le premier, qui est de taille, est le prix. Quand on regarde les tarifs des grosses compagnies aériennes comme Ethiad, un aller retour coutent souvent entre 1500 et 2000€. Pour rentabiliser ce voyage, mieux vaut rester 3 semaines dans le pays. De plus, il faut compter environ 24H d'avion à l'aller et au retour avec escale. Vous perdez donc 2 jours dans l'avion, ce qui est un frein supplémentaire quand on doit poser ses congés. En effet, une personne préfère partir moins loin et passer ces 2 jours au bord de la mer, en Espagne par exemple.

 

Comment faire alors ?

Il existe des offres à moins à 1000€ par personne demi pension pour 8 jours 7 nuits avec le billet d'avion compris. Par contre, il ne faudra pas partir pendant les grandes vacances. De toutes façons, il fait froid en Juillet - Aout dans le Sud Australien. Si l'Australie est un rêve, scrutez les offres tout compris sur le Net et réservez votre billet.