Où trouver des magasins M&M's World facilement ?

Connaissez-vous le monde des M&M's ? C'est un monde merveilleux rempli de chocolat sous toutes ses formes, en tablettes, fondu, en oeufs de Pâques, ... Non je rigole, je parle en fait des magasins M&M's World ! En avez-vous déjà entendu parler autour de vous ?

 

Les M&M's World à travers le monde

Ces magasins ne sont pas très connu, la faute à leur nombre réduit. En effet, ils ne sont que 4 dans le monde voyez-vous. C'est une présence très faible malgré une grande qualité de leur part.

Pour tout vous dire, il en existe 3 aux States et l'autre se situe en Europe, plus précisément à Londres en Angleterre. Nous Français, n'avons pas la chance d'en avoir un sur notre sol, mais nous sommes comme plutôt chanceux puisque Londres est à seulement 2h30 d'Eurostar de Paris !

 

Le succès de ces boutiques

Maintenant que vous en savez un peu plus sur l'implatation mondiale des boutiques de M&M's, passons à ce qu'elles proposent et surtout, à pourquoi elles plaisent tant aux enfants. Miam.

L'attrait des enfants pour les bonbons chocolatés M&M's n'est plus à démontrer. Je dirais même qu'il en est de même pour les parents, n'êtes-vous pas d'accord avec moi ? En partant de ce constat, on imagine aisément que des magasins à l'effigie des mascottes M&M's (les grosses cacahuètes rouge et jaune) fassent un tabac. A l'intérieur des magasins, on peut évidemment acheter des sachets de friandises de la marque, avec d'ailleurs un nombre incroyable de couleurs.

On peut d'ailleurs en créer soit-même, ce qui est aussi faisable sur le net via le site officiel des boutiques. Mais en plus de cela, des centaines voire des milliers de gadgets et autres goodies sont en vente et c'est àa qui plait aux enfants. D'autant plus qu'il est possible de croiser des animateurs déguisés en M&M's, un peu comme dans les parcs d'attraction. Si vous aussi vous souhaitez faire découvrir ces magasins à vos enfants, sachez que le M&M's World le plus proche se situe sur Leceister Square à Londres.